Candidature RiJi-Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature RiJi-Chan

Message par Riji-Chan le Ven 18 Nov - 17:49

Bonjours a Tous , Je me presente Je suis [Riji-Chan] un petit  IOP sans histoire LvL 108 accompagné d'un Feca 100 et d'une jolie Osa 106 qui viennent de quitté notre propre guilde pour rejoindre une plus vaste communauté pour arreté de monté solo et se faire en quelque sorte des ami(e)s . J'ai choisie votre guilde parceque c'est une guilde sans histoire qui est la pour s'amusé pour rire pour plaisanté tout en restant un minimum serieux se qui me plaie enormement . J'ai passé toute ma vie Solo sur wakfu sur le serveur [Dathura]. Prennez moi j'ai peur que MiouMiou me fasse executé ='( aidez moi !

Petite presentation de ma personne Je suis un jeune homme amateur de jeux video et  de sport qui s'appelle Pierre j'ai 16 ans , Je suis au lycée en seconde J'habite a l'ile de la Reunion la ou il fait chaud les gas , n'hesitez pas a venir chez moi prendre des petites vacances au soleil sa peut etre sympa , Vous en faite pas je mange personne Hihi .

Petite Salutation de votre Nouvelle ami Riji-Chan ou plus connue sous le Nom de Pierre,feuille,ciseaux allé bye ^^

« C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie »

Dernière édition par Riji-Chan le Ven 18 Nov - 21:58, édité 1 fois

Riji-Chan
A l'essai
A l'essai

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature RiJi-Chan

Message par zLiight le Ven 18 Nov - 17:53

Bave de trool

zLiight
A l'essai
A l'essai

Message par Mioumiou le Ven 18 Nov - 22:02

Ahahah j'ai un peu rigolé sur ta candidature Smile !! Il y a de la couleur, pas trop de fautes ... et la phrase magique :p POUR
Mioumiou
Administrateur

http://equalizer.easyforum.fr

Message par Aizen Eligos le Ven 18 Nov - 23:11

Malgré quelques petites fautes et le bleu foncé qui m'arrache la rétine, je pense qu'il y a moyen de te mettre à l'épreuve, c'est un POUR. ^^

Aizen Eligos
Equalizien Silver

Message par Raubert le Sam 19 Nov - 0:08

Candidature assez courte on va dire que l'essentiel y est Pour une période d'essai !
Raubert
A l'essai
A l'essai

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut