Une candidature d'une pomme de la vie O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une candidature d'une pomme de la vie O_o

Message par Invité le Dim 27 Nov - 5:45

Hello :3 je me présente  c'est Valentin (mouai bon , on va retenir patate hein :3) , j'ai 17 ans et pis bah je fais pas grand chose tu te doutes bien vue mon age x) j'habite au Val d'Oise pas loin de Paris a Montmorency et je suis pas en cours (oh mais pourquoi Oo?) , malheureusement je ne peut pas en parler c'est des vilains secrets . Sinon j'suis quelqu'un de très passionné par les jeux vidéos et la compétition en jeu et c'est a peu près tout :3 (eh la suite est en bas hein =p)

J'suis un joueur très actif avec une longue expérience sur les jeux malgré mes 17 ans , je recherche une guilde active , relativement sérieuse et des gens avec qui je peut passer du temps , faire des conneries etc (nan j'suis pas la parce que Miou m'harcèle pour rentrer hein nanan c'est faux :3) ... Vous saurez surement que dans Wakfu la communauté est remplie de créatures sauvages tout aussi surprenantes les unes que les autres donc bon je suis sur a 99% que ici il y aura d'autres créatures intéressantes a capturer :3

Bref , trêves de patateries , rentrons dans le cœur de cette pomme de la vie :
J'ai 1 perso pour le moment c'est mon cra poubelle lvl 187 (désolé pour vos yeux , mon stuff fait terriblement saigner xD)
https://i37.servimg.com/u/f37/19/57/90/20/20161110.jpg
c'est bon tu as saigner des yeux ? :3 regarde en bas alors ça continue

Un petit message a celui qui a écrit ça : « C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie »
tu es un dieu et je t'accorde mon respect ultime :3

A peluche , faites pas de bêtises =p (désolé pour les couleurs , impossible d'en mettre elle marchent pas pour moi =/)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une candidature d'une pomme de la vie O_o

Message par Invité le Dim 27 Nov - 12:19

Pour ! Très complet manque juste des couleurs mais tu as expliquer pourquoi il n'y en a pas .
Donc, je me présente Juju un officier à ton service !

Invité
Invité

Message par Mioumiou le Dim 27 Nov - 19:00

Pas trop dégueulasse comme présentation ! je t'aime déjà ! :p
Mioumiou
Administrateur

http://equalizer.easyforum.fr

Message par Contenu sponsorisé