Candidature d'un Osa rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un Osa rouge

Message par Jhad'Ra le Sam 6 Mai - 21:36

Maljour à tous, je me présente Jhad'Ra (j'avais pas d'inspi, c'est un pseudo aléatoire ahah),
vous l'aurez compris je suis citoyen de la grande Brakmâr,
je suis actuellement niv.64 mais je joue souvent donc je pense prendre des niveaux rapidement.

Je suis lycéen donc ça va je trouve souvent le temps de jouer.

Je joue à Wakfu depuis sa sortie officiel, le bon vieux temps ou avoir 10K c'était synonyme de richesse,
je suis ancien mais j'ai repris récemment et je constate que beaucoup de choses ont changés,
j'étais sur Aerafal et j'ai fait partie de plusieurs grandes guildes Brak'.

Sur-ce si je suis à la recherche d'une guilde maintenant c'est pour essayer de retrouver ces bons moments et cette ambiance que j'ai pu partager avec de nouvelles personnes, progresser dans la bonne humeur et l'entraide c'est pourquoi j'aimerais intégrer la votre qui m'a l'air de pouvoir me le permettre Wink !

Mdr je viens de me rendre compte que j'ai fait pleins de liaisons entre les paragraphes, on dirait un texte argumentatif, c'est parce-que j'passe mon bac de français ça ahah.

Voilà, j'pense avoir dit l'essentiel maintenant à vous de faire votre choix (faites le bon hein) !

" />

Un sage Pandawa chinois m'ayant enseigné le Kung-Fu m'a fait part d'un proverbe que j'aimerais bien partager avec vous : "C'est au moment ou tu vois un Moskito se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence".

Jhad'Ra
A l'essai
A l'essai

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un Osa rouge

Message par Mioumiou le Sam 6 Mai - 22:41

Bonjour à toi ! Pour moi j'adore ta présentation ! J'espere que tu vas bien t’intégrer parmis nous Very Happy
Mioumiou
Administrateur

http://equalizer.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut