La candidature de NerTon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La candidature de NerTon !

Message par NerTon le Dim 7 Mai - 5:00

Salut à tous !!

Moi c’est NerTon ! Je suis un ancien joueur de Wakfu qui a repris depuis maintenant 1 semaine. J’ai commencé à jouer à Wakfu dès la sortie de la bêta mais je n’y jouais pas sérieusement à cette époque. J’y ai joué réellement il y a 2 ans, je faisais alors parti de la guilde Les Chachas des Neiges mais qui est maintenant une guilde morte…

En ce moment je joue un Féca lvl 124 tri-éléments nommé Ben-Nutss, voici son stuff !!
Personnellement je ne sais pas si son stuff est bien mais je m’en tape il ne me sert plus à grand-chose sauf pour le bonus Xp Very Happy. Je compte recommencer un nouveau perso qui aura comme pseudo NerTon et qui sera mon perso principal. J’hésite encore entre un Eliotrope, un Iop ou un Zobal...

Maintenant pourquoi vous ? Tout simplement parce que je souhaite retrouver l’ambiance convivial qu’il y a dans une guilde et que lorsque j’ai lu la description de la votre j’ai compris que vous seriez un très bon choix ^^

Dans la vie je m’appelle Martin, j’ai 18 ans, j’habite en Normandie, je suis en 1er S et c'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie … Et oui j’ai redoublé… Je fais du hockey en salle et sur gazon depuis 10 ans et j’adore ça ! Après le bac je souhaite être officier ou pilote de chasse.

Voilà voilà !!
Ah un dernier petit point à préciser… je suis hypersomniaque j’ai besoin d’en moyenne 14h à 16h de sommeil par jour… m’endormir sur mon PC m’es déjà arrivé, alors après 23h30 je ne fais plus de gros donjon pour éviter de mettre le groupe dans la merde par ma faute ^^
Merci d’avoir lut et j’espère pouvoir vous revoir dans le jeu !! Very Happy

NerTon
A l'essai
A l'essai

Revenir en haut Aller en bas

Re: La candidature de NerTon !

Message par Mioumiou le Dim 7 Mai - 13:16

Salut Martin ! pour !
Mioumiou
Administrateur

http://equalizer.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas